Hôtel Radisson Park Inn Nice

Façade à Vence
mai 9, 2021
logo-article
Hôtel Marriott Ambassadeur
juin 7, 2021

Hôtel Radisson Park Inn Nice

L’entreprise ABC-ATTIA BATI CONCEPT vous présente ses travaux concernant la restauration de 44 salles de bain d’un complexe hôtelier. Dans cet article, nous allons vous montrer en photo tout le savoir-faire de notre équipe d’intervenants.


La première étape consiste à protéger toutes les surfaces avec des matériaux adaptés. Ensuite, nous réalisons la préparation des supports avant la mise en peinture des murs et du plafond. Pour cela, nous pratiquons un nettoyage en éliminant les traces de l’ancienne peinture. Un ponçage est également effectué afin de traiter l’ensemble des irrégularités. Pour obtenir un meilleur rendu, de la peinture satinée en monocouche est ensuite posée par nos spécialistes. Lors de cette étape, notre équipe s’occupe des silicones qui se trouvent dans les salles de bains ou à l’intérieur des baignoires. Pour réussir cette tâche délicate, nos techniciens portent des gants pour éviter les blessures lorsque nous procédons au grattage des silicones.

Notre équipe qui se compose de professionnels compétents et expérimentés savent parfaitement réaliser ce type de travaux. Comme vous pouvez le voir, les techniciens de l’entreprise ABC-ATTIA BATI CONCEPT effectuent cette intervention en veillant à ne pas abîmer le mur ou la baignoire. La dernière étape consiste à nettoyer les surfaces des salles de bains et des baignoires à l’aide de produits spécifiques. Une fois que cela est fait, nous pouvons désormais appliquer un nouveau joint en silicone.